Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 novembre 2011

Cincinnati in the Vosges

Une fois n'est pas coutume, avouons le, j'ai eu un peu de mal avec ce patron. Oh rien à voir avec les explications de Soeur Alma, toujours très claires, mais sans doute un souci d'inspiration personnelle. Lorsque le patron est sorti, je savais que je l'essaierais, mais il m'a au final fallu de longs moments de réflexion pour trouver les tissus susceptibles de s'accorder...puis un certain temps pour la réaliser...et pas mal de déboires sur l'envers. L'honnêteté voudrait que je vous montre mes rattages de montage, mes pirouettes pour rendre la tunique portable....mais justement, sur ce coup je vais tricher un peu et ne vous montrer que le dessus de la chose...

c'estdi 

Patron Cicinnati Kid - taille 6 ans

Coton à drap grand teint (Tissus Chamaille) - Liberty Mim' (Shaukat)

Plus de déboires détails là :

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
Publicité