Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 novembre 2011

Suis pas beau en Palermo ?

 

baie de somme et palou malou 981

En taille 6 ans pour Garçonnet de 4 ans.

La Saussaye

 

Tissu du dessous des strates de mon armoire datant presque de l'époque des dinosaures (de l'époque de Bouchara), très agréable à travailler. 

La fameuse patte m'a quand même posé problème, j'ai dû faire et défaire et refaire... Avec l'aide de Mister G d'O !

Pour le dos, je me suis posée la question du pli en creux ou non et ai hautement analysé les photos archivées de la collection...

Mais Bel Embrun a été très heureux de la porter tout l'été et surtout de la porter pour se rendre à Palerme en scooter !

Pour voir l'avion voler, c'est par ici !.

Perlette

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle version et surtout de superbes photos !<br /> Le modèle est ravissant;
Répondre
Publicité