Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 novembre 2011

Salzbourg

Sur la base du patron Salzbourg en 18 mois, voici un gilet bien chaud pour ma mini...

P1130206
Avec pas mal de modif puisque j'ai :
- supprimé la pate de boutonnage qui fait le charme de ce patron,
- ajouté un passepoil entre la polaire et sa doublure,
- posé 2 petites poches devant,
- et complétement repensé le mode de fermeture.

Au final pas mal de boulot pour un gilet qui relève plus de la robe de chambre que de la tenue du dimanche (effet laine polaire peut être)... Mais je suis tout de même contente d'être arrivée au bout.

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! Elle est réussi cette petite veste ! Et moi, je retiens ta réflexion "Au final ... ... qui relève plus de la robe de chambre...". J'ai fait une robe de chambre avec Glasgow - sans trop de modificatios - qui n'a pas été concluante ! Il faut que je trouve un autre patron ... pourquoi pas Salsbourg ? ;)
Répondre
Publicité