Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 novembre 2011

Voilà une Oslo en taille 3 ans, pour ma fille qui

 

Voilà une Oslo en taille 3 ans, pour ma fille qui a trois ans tout juste. C'est parfait, un peu grand mais elle le mettra comme ça encore longtemps l'année prochaine je pense.

Les modifs apportées sont: le passepoil aux manches (en fait, au début je m'étais trompée en coupant le tissu, vu que je voulais pas mettre les "bracelets". Du coup je me suis dis que ca allait être trop petit. Donc j'ai découpé les bracelets en plus, et pour que ca ne fasse pas "simple rajout", j'ai mis du passepoil entre les deux. ca fait très joli... mais c'est un peu long du coup. Haha! L'autre modifs sont les pressions en résine à la place des boutons dans le dos. Plus simple, plus rapide; certes, un peu moins esthétique....

Ce modèle me plaît toujours autant, peut être chic avec une jupe et décontracté avec un jean. J'en ferai d'autres!

IMG_5140

 

La Oslo portée, c'est chez moi!

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le passepoil au bas des manches, ça donne vraiment du cachet à cette tunique !
Répondre
C
J'adore ce liberty, il doit donner en plus beaucoup de fluidité au modèle, c'est très réussi!
Répondre
L
Toujours aussi jolie cette Oslo ! Ton tissu donne un rendu très doux !
Répondre
Publicité