Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 décembre 2011

Tenue D'Anniversaire

Réalisée pour l'anniversaire de ma petite Chou, une galway, un modèle parfait, facile et qui fait de l'effet !

galway1 petits noeuds

Tissu : Coton rose stock personnel

Passepoil Barbapapa - Ma Petite Mercerie

Boutons - Au Ch'tit Bouton

 

Réalisée (il y à 2 mois) en 1 an pour une petite puce d'un an qui porte du 18 mois (du coup elle est juste) pour aller avec la Robe d'anniversaire à voir chez moi !

A bientôt,

Bonne journée !

Chou D'Iris

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau!!! Je suis fan! :)
Répondre
A
Ravissante !!
Répondre
B
Quelle fraîcheur ! Comme elle est agréable à regarder cette petite Galway !
Répondre
S
Très chou en rose "bonbon" , j'aime bien aussi les petits nœuds à la place des boutons!
Répondre
Publicité