Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 décembre 2011

Sofia revisitée

Parce que Moka nous a fait de superbes déclinaisons du patron sofia, parce qu'elle m'en a donné envie... voilà que je m'y suis mise aussi ;-)

sofia2


Pourquoi ce modèle : J'ai craqué sur les créations de Moka

Taille : taille 36 pour un 36

Tissus utilisés : Sweat Molleton et tissu Ekino de chez Motif Personnel 

Ce qui m’a posé problème : - 

A faire ou ne pas faire : -

Modification : ajout d'un col d'après le tuto de Moka, manches et corps rallongées, doublure du bas des manches pour pouvoir les retourner, pas de pli, poche devant et appliqué dans le dos

Le prochain ce sera sûrement : J'ai 2 tissus tout trouvé pour 2 nouvelles sofia... reste à avoir le temps de les faire et voir si déclinaison ou pas 

 

Caro's Bidouilles

Publicité
Commentaires
C
CANON!!! je vais y réfléchir!!
Répondre
L
Comme elle a l'air douillette ! Bravo !
Répondre
Publicité