Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 décembre 2011

Une Beltsy tunique ...

...pour accompagner le joli short de ma grande demoiZelle.

 

Ensemble porté 2

Taille 10 ans

Ayant oublié, lors de la coupe, de rallonger les manches (la demoiZelle n'aime pas les manches trop courtes), j'ai réalisé des bracelets de manches de 4 cm. Ils m'ont permis de rattraper ma bévue mais cela reste juste tout de même.

Pour découvrir l'ensemble c'est par ICI

Bada

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci !
Répondre
L
Je trouve l'ensemble très sympa ! Bravo à la demoiselle pour ses choix. Mais... la maman n'est pas bien loin ! ;)
Répondre
C
super sympa! c'est vraiment la version tunique que je préfère! et ce tissu....!
Répondre
Publicité