Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 décembre 2011

Glasgow pétrole

 

Une tunique/vareuse Glasgow en taille 6 ans pour mon bonhomme de 4 ans et demi qui porte du 5 ans du commerce.

Elle est un chouilla grande, mais elle sera portée par dessus un col roulé ou une tunique donc pas si grave...

 

Réalisé dans un velours milleraies assez souple bleu pétrole, et d'un coton à motifs.

J'ai ajouté un passepoil dans la couture du dos, j'adoreee le passepoil! L'effet est très sympa et cela fini vraiment le vêtement!

Les ourlets sont faits "rapportés", merci madame grains de maïs pour cette technique, jolie et pratique!

 

Verdict, papa adore (assez rare pour le signaler!) et le pirate aussi!

 

Décembre1712 034

Décembre1712 047

 

D'autres photos chez moi

banniere900

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta version.
Répondre
Publicité