Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 décembre 2011

UN BEAU DIMANCHE à GALWAY

Voici ma 1ère Galway, j'ai choisi la version avec le col, car j'adore ce col. Je n'ai pas pu répartir le tissu comme je l'avais prévu, faute de tissu!!!!

Tant pis, je suis contente d'avoir été jusqu'au bout et le résultat me plait. je me suis fourvoyée dans l'achat des boutons, du coup, pas de boutons ce soir ce sera pour demain. J'ai fait un ourlet rapporté en suivant les conseils du livre grains de couture pour enfants et je suis ravie du résultat, il me restait des petits bouts de tissu et j'aime bien le rappel de fleurs sur le bas des manches.

J'ai mis une petite fleur en tissu à la place des boutons devant, je l'ai faite en tissu à fleurs car le rendu était meilleurs (qualité du tissu) qu'avec l'uni....Je sais cela aurait été plus joli...

Pas trop de difficultés pour la réalisation du modèle, si ce n'est au niveau du col où je pense ne pas être très au point!!! Mais on ne le dira jamais assez les patrons sont remarquablement bien faits et j'adore avoir un plan de coupe.

P1190556 - Copie

P1190571

Publicité
Commentaires
Publicité