Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 décembre 2011

Galway # 2

Pour essayer de faire petite fille sage... et parce que j'adore ce col !

2011-23-GalwayD-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 4 ans pour une Maxi de 4 ans - 106cm, supplément col, tellement joli !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie de faire ce patron pour ma grande !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton blanc motifs roses MT, biais rose.
Les modifications que j'ai apporté : Le pli n'est pas du bon côté... mais je fais cette erreur très souvent !
- Col passepoilé.
- Biais d'encolure + petite parmenture sur la fente à la place de la parmenture d'encolure.
Résultat sur le mannequin : Super... mais j'ai découvert un trou dans le bas du dos au dernier repassage, comme un coup de ciseaux... Souvenir d'école ?

L'ensemble et les photos portées sont par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
N
J'aime la fraicheur de cette version !<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
C
je trouve toujours que les tissus les plus discrets sont mis en valeur sur ces modèles élégants, moi aussi j'adore ce col il fait d'ailleurs l'unanimité. Très jolie réalisation.
Répondre
C
/
Répondre
Publicité