Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 janvier 2012

Un petit garçon tout beau ... Modèle Galway en 12

 

Un petit garçon tout beau ...

 

Cadeau naissance MATEO 1

 

 

Cadeau naissance MATEO 4

Modèle Galway en 12 mois de chez C'est Dimanche

Tissus de chez Sacrés Coupons

 

Cadeau naissance MATEO 5

Modification : pas de parementure, mais plutôt du biais sur l'encolure.

 

 

 

macaron-rond-turquoise

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tissu et les finitions sont top, je viens juste de faire une galway avec col, j'adore ce patron.
Répondre
L
Merci Martine :)
Répondre
M
Un ensemble que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour les petits, je pense aussi qu'un biais ouvert fait une jolie finition.
Répondre
Publicité