Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 janvier 2012

Pirate à Houston

Pour la fête d'anniversaire des 4 ans de mon Loulou, je lui ai préparé un déguisement de pirate.
Pour la chemise, j'ai repris un patron déjà testé et approuvé sur le petit bonhomme : une Houston bien sûr !!

Pour l'occasion, 2-3 modifications :
- chemise plus longue pour la porter avec une ceinture,
- faux col jabot,
- manches rallongées et élastiquées aux poignées.

DSC00326

DSC00327

Au final une tenue complète vite faite bien faite avec des patrons déjà rentabilisés pour un petit garçon ravi !!!

DSC00412b

Pour la tenue complète, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! C trop mignon !!!! J'ai hâte que mon petit dans mon ventre pousse pour lui faire le même ! <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité