Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

la galway de la loose

Je n'ai fait ce modèle qu'une fois et il m'avait semblé hyper simple sauf que voilà j'avais prit un imprimé simple . Ma tentative de cette semaine fut moins glorieuse grrrrrrrrrrrr

en image ca donne ça :

P1270093

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour ma douce qui porte du 3 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: j'adore ce modèle très petite fille sage 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotonnade de miller acheté il y a un bon moment 

Ce qui m'a posé problème: rien si ce n'est que je n'ai prêté aucune attention aux motifs qui finalement ne s'accordent pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les modifications que j'ai apporté: j'ai remplacé le parement col par un biais

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore 

pour me rendre visite c'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité