Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 janvier 2012

une veste à dublin

Pour les fêtes, une petite veste habillée s'imposait :

DSC09596

pour plus de photos c'est ici 

Patron dublin avec supplément veste en taille 9 ans

tissus : lainage gris à pois dorés (France Duval Stalla), doublure satin  et fourrure noires (ma petite mercerie)

taille parfaitement, j'ai juste allongé le bas de la veste de 5 cm et je n'ai pas fait les plis creux dans la doublure mais je l'ai simplement plissée

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooore!
Répondre
L
elle est vraiment tres tres tres reussi!<br /> <br /> j'adore tout: le tissu, la fourrure, le style!!<br /> <br /> Quel gôut!!<br /> <br /> <br /> <br /> et en plus , de belles photos (d'ailleurs, si tu pouvais me donner le nom de ton logiciel...lol!)
Répondre
C
Quel chic, quelle allure ta réalisation!
Répondre
O
Wouha très classe !
Répondre
M
quelle merveille, j'adore!!!
Répondre
Publicité