Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 février 2012

oslo sans un pli !!

un patron pas encore testé version "kid" : la oslo de C'est Dimanche !

IMG_6046

 

le tissus étant un peu épais et lourd je n'ai pas fait les plis de devant, donc un peu plus sobre...
mais avec le petit liberty "qui va bien" c'est suffisant, non ?

comme d'habitude un patron qui tombe nickel !! même pas besoin d'essayage, la bonne longueur les yeux fermés !
du bonheur je vous dit du bonheur

 

IMG_6045

tissus "maille" Mondial Tissus déjà utilisé pour une glasgow ici
Liberty fairford
pressions Ar Binic

 

IMG_6048

 et  c'est pour ma bichette bien sûr !
en taille 3 ans (elle a 2 ans 1/2)

 

pour voir d'autres photos c'est par ici

Macaron

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton post : elle rend bien cette version sans pli ! Elle fait, plus, petite veste ou gilet ! C'est une bonne idée. Au 1er abord, je craignais qu'elle soit un peu étroite, mais cela ne semble pas en la voyant portée !
Répondre
Publicité