Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 février 2012

Marchegg

Bonjour !

Je me présente, Viguialca, maman de 4 enfants (7 ans et demi, 5 ans –les garçons- et 2 fois 2 ans –les filles-), et cousant depuis 18 mois environ. 

Je viens juste de finir 2 modèles C’est Dimanche que je viens vous présenter. Je suis ravie de ces 2 cousettes, car les patrons C’est Dimanche sont vraiment à la hauteur de leur réputation !

Pour commencer voici donc :

Marchegg, bavette incluse

SAM_2737

SAM_2741

Bloomer Marchegg de C’est Dimanche en taille 2 ans. Lainage Prince de Galle Chocolat-Caramel et dentelle  (Marché aux tissus de Roubaix), Coton imprimé Liberty (Tissus Paulo), Velours milleraies Anis (Cousette Market). Boutons hémisphériques Au Ch’ti Bouton.

Pour en sa(voir) plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous pour vos gentils comms !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est un régal à réaliser, donc lâches-toi Ayatou !
Répondre
L
Superbe.
Répondre
A
J adore les coloris et le raffinement des dentelles!<br /> <br /> Cela me donne envie de faire ce modele jamais testé qui dort dans mon placard!!!!<br /> <br /> Bravo encore!
Répondre
F
Magnifique ! j'adore !!
Répondre
L
Très beau travail ! Très élaboré ! Bravo !
Répondre
Publicité