Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 février 2012

Voilà ce que j'ai cousu pour la fille d'une amie,

Voilà ce que j'ai cousu pour la fille d'une amie, histoire de nous faire rêver à des jours plus chauds...

 

Ellis Island, taille 8 ans, mais raccourci de 6cm pour en faire une robe plus courte, portable avec un leggings.

J'ai utilisé un superbe tissu bleu marine à fleurs écrues, de Paris, pas loin du marché St-Pierre. Et un Liberty très coloré pour égayer un peu; pour le col, la parementure et l'ourlet rapporté.

La seule modif de ma part a été la triplure du col, car je trouvais le Lib trop fin et craignais un final trop raplapla.

Le patron est archi-simple si on ne se trompe pas au moment de couper l'épaule....!

IMG_7166

 

quelques photos détails ici.

Publicité
Commentaires
Publicité