Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 février 2012

Une Oslo aux couleurs du printemps

Pour oublier un peu l'hiver, j'avais envie de coudre des fleurs aux couleurs printanières. C'est une Oslo en 2 ans, pour ma poulette de 13 mois et demi, qui est sortie de sous ma MAC!

P1060611

Oslon taille 2 ans, coupons imprimés Modernology trouvés sur Hawthorne threads, boutons de mon stock.

 

Pour en voir plus et pour découvrir la suite de la collection printemps/été 2012, c'est chez moi: Les p'tits Pots

Publicité
Commentaires
L
très jolie oslo!<br /> <br /> j'adore ce tissu!
Répondre
A
impossibilité ce soir d'aller chez toi sans être parasitée par une publicité intempestive (rencontres coquines,ou prévisions retraites ...)Bref, j'aime beaucoup ton oslo ... je visiterai ton blog plus tard...
Répondre
Publicité