Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 février 2012

Oslo teen ...hybride?

Bonjour!

Je suis en train de réaliser une Oslo teen à ma taille (en 38/40, donc) et j'en suis arrivée aux finitions:

comme prévu, j'ai choisi de faire "à l'envers" et d'avoir l'ouverture devant, façon tunique.

Si les aiguilles sont encore là, ce n'est pas un oubli!!

photo

J'hésite, je doute, j'angoisse:

fais-je ou non le dessin de la parementure à la Mac, comme on le voit dans beaucoup de modèles "boutique", ou non?

Fin du suspens chez moi dans quelques jours!!

D'ici là, vous pouvez me donner votre avis, ça aide..ou venir me voir et jouer à un jeu pour adopter Mr Lapin

photo    Au bois cousant

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour, il pourrait être interressant de placer un biais de liberty pour fixer la parmenture et en même temps agrémenter de manière originale la tunique<br /> <br /> salutations<br /> <br /> je vais tenter ma chance pour mr lapin
Répondre
Publicité