Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 février 2012

Houston, allo la lune ici la terre!

Un jeu de mot pas terrible (et surement déjà vu) pour ma première réalisation C'est Dimanche que j'ai bcp aimé coudre. Pas de difficultés particulières, sauf pr le montage des manches (mais ça c'est ma bête noire) et les ouvertures sur les côtés. Technique à poffiner! Mais il y en aura surement d'autres alors..

Le tissu est un coupon que j'avais acheté chez une blogeuse C'était le mois de Novembre (dsl je ne sais pas comment on fait pr associer le nom du blog au lien), et n'ayant pas de passepoil, j'ai bibouillé avec un biais camel offert par cacocréa lors d'une commande de tissus. Faite cet hiver en taille 6 ans pr mon pioupiou de 3 ans qui porte du 5-6 ans du commerce car je ne savais pas trop comment ça taille, mais elle est trop grande... et tant mieux, il en profitera mieux cette année!

assez parlé, voilà la bête!

IMG_0108

Publicité
Commentaires
S
merci Vanes!! rien pr le jeu de mot sympa de ton nom de blog je vais aller y faire un tour de suite!^^
Répondre
V
J adore ! Le tissu est magnifique !!
Répondre
Publicité