Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 février 2012

La voilà ENFIN!

Je l'ai commencé il y a un petit moment, ça trainait, ça trainait... J'attendais de recevoir mes boutons pressions pour pouvoir fermer le dos, et une fois le 1er bouton posé, ah non ça ne va pas trop gros! Je me suis donc rabattue sur des boutons classiques avec boutonnière.

Je suis très contente du résultat meme si certains points sont à travailler. De toute façon je compte en refaire 1, ou 2 ou plus...on verra!

Taille 1 ans pr ma poupoute de 7 mois, elle pourra la mettre pour les beaux jours. Tissu trouvé chez Carocréa, biais liberty capel Motif personnel.

IMG_0099

Publicité
Commentaires
S
merci bcp les cousettes!^^
Répondre
L
Oui ! Comme Sabrina, le tissu est beau et ce patron ravissant !
Répondre
S
qu'elle est jolie,ce tissu lumineux est vraiment de tte beauté!
Répondre
Publicité