Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mars 2012

Voyage à Paris

Voyage à Paris pour ma deuxième réalisation C'est Dimanche. Après avoir pleuré de rage à la réalisation de la PARIS rose, à cause du tissus, j'ai bien cru abandonné la couture. Et puis j'ai sortie cette belle Flanelle violette et ce joli liberty et j'ai obtenu une de mes réalisations que je préfère mettre à ma petite Florine

La fiche technique

  1. le nom du patron: PARIS
  2. la taille du patron: 2/4 ans
  3. l'âge de l'enfant (son gabarit si besoin): 2 ans qui porte du 2 ans
  4. les tissus utilisés: Flanelle violette Mondial Tissus, Liberty La Petite Emilienne, et pour la rose, lainage du marché et jersey et passepoil Mondial Tissus
  5. les modifications que vous avez apportées: sur la rose aucune, sur la violette pas de passepoil
  6. ce qui vous a posé problème etc: Le passepoil en pointe... dur dur... il fait un arrondis

 

 

 

SavedPicture+%25282%2529[1]

Plus de photo ici:

 

banni%25C3%25A8re%2Bla%2Bpetite%2BFlorine[1]

 

Publicité
Commentaires
Publicité