Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 mars 2012

*** Ma sur-tunique aux pissenlits ***

Pour le Défi 13 de ce mois-ci, une Sofia bien modifiée...

Ma sur tunique aux pissenlits a

Ma sur tunique aux pissenlits d 

Nom du patron : Sofia Teen

Taille du patron : 38 

Tissus utilisés : jean léger et coton imprimé 

Modifications apportées : - suppression du pli devant et de la petite patte en demi-cercle // rabotage des manches // découpe creusée devant pour souligner le gros bidon // dos coupé en 2 parties // de la déco en surpiqûres rouge et quelques perles

Des problème : Non, à part ceux dûs à mes modifications!

 

Plus de photos chez moi, là dessous :

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooh! adorableeeeeeeeeeee, avec ce gros bidou ! et ces broderies , bravo, superbe !!!!
Répondre
Publicité