Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mars 2012

Beltsy des grands jours

 

Beltsy_Madeinlove

Nouvelle venue chez les C'est Dimanche Addicts, je n'en suis pourtant pas à ma première réalisation des patrons de Soeur Alma. Je cherchais un patron de robe sobre et chic à la fois, pour la première communion de ma fille. Difficile de trouver en mars une robe adaptée à l'occasion : dans le commerce, les robes sont toutes blanches et très estivales. Mon idée était aussi que la robe puisse être reportée. Belsty s'est vite imposée. Puis la chance a bien aidé dans le choix du tissu, un velours milleraies ultra-fin comme on en trouve que chez Bonpoint (Sacrés Coupons). Et pour aller avec cette douce couleur sable, un Liberty Adelajda kaki pour la parementure et le passepoil. Beltsy taille 8 ans pour ma fille du même âge, réalisée sans les poches pour un esprit épuré. Plus de photos .

By Made In Love 

Publicité
Commentaires
S
j'en suis amoureuse!!
Répondre
Publicité