Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2012

Oslo addict!

bonjour,

 

Voici une Oslo classique et deux déclinaisons.

IMG_3965Oslo, en vichy vert olive (Toto), bouton en nacre, taille deux ans. Les manches me paraissent un peu courtes mais nous avons des grands bras dans la famille...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3966

Oslo modifiée : remplacement des plis par des fronces et ajout d'un col claudine bordé de croquet. En coton fleuri presque aussi beau qu'un liberty (stock perso). Taille deux ans.

 

 

 

 

 

 

IMG_3967Oslo longueur robe, sans les manches, en coton rayé (ma petite mercerie) et bordure en biais fleuri (Eurodiff) pour remplacer la parmenture. taille 1 an pour ma puce qui aura un an cet été, qui n'est pas bien épaise mais plutôt grande, encore un peu large mais un peu juste en longueur (je rajouterai un bloomer).

J'ai un doute sur le choix des boutons, qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi.

Publicité
Commentaires
G
Très joli! La rose me plaît beaucoup. Quant au choix des boutons, personnellement, je trouve qu ils s accordent très bien.
Répondre
C
C'est ravissant, et bravo pour la rentabilité, j'admire! Perso, j'adore les boutons que tu as choisis.
Répondre
Publicité