Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mars 2012

Pas facile d'entrer dans la danse

Il faut avouer que le Charleston requiert un peu d'entrainement pour ne pas s'emmêler les pieds...c'est un peu ce que j'ai connu pour cette couture là !

c'est dimanche 001

c'est dimanche 018

Il m'a fallu du temps pour me lancer, pour me laisser séduire même...

Mais des versions vues de ci de là m'ont motivée...en particulier les versions à col double comme chez elle ou elle 

c'est dimanche A2

et au final... je suis réellement conquise !

Charleston, taille 6 ans, popeline Ma Petite Mercerie

le montage des poches n'est pas forcément compliqué mais supose que l'on ne soit pas branchée sur du 220 volts !!!

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
P
bonjour bien resumé il faut s'armer de courage dit moi au hasard n'aurait tu pas fait un tuto image des poches je suis desesperer :( merci
Répondre
Publicité