Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 mars 2012

New Orleans à plumetis

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : j'avais un peu raté la patte polo de ma première New Orleans, je n'allais donc pas rester sur cet échec :) Et puis ce modèle me plait décidemment beaucoup !

DSC01594

Taille du patron : 38 pour un 38 du commerce. Impeccable. J'ai pris le tour de bras du 40, j'aurais dû faire un tout petit peu moins.

Tissus : plumetis blanc et biais à fleur de chez Mondial Tissu

Difficultés : aucune, tout est bien expliqué. Il suffit de ne pas aller trop vite.

Modification : tour de bras un peu agrandi... j'aurais dû n'agrandir que d'un demi cm au lieu d'un cm. Tant pis.

Le prochain sera surement : sans doute une dublin lady...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Publicité