Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mars 2012

Une de plus

Bonjour à toutes !

je me presente , je m'appelle Julie ( alias Vents-du-sud ) je suis l'heureuse maman de 4 enfants de 9 mois à 11 ans , 3 filles et un garçon .Je suis professeur des ecoles ( à mi-temps ) , j'habite un petit village du Var . Je couds depuis 6 mois environ et je vous suis depuis presqu 'autant  ! mon blog est tout neuf  ( et je suis pas tres degourdie ...) http://lesoleildenans.canalblog.com/

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup !!! je galère avec le blog , je bataille pour mettre les photos d'aplomb , aerer le tout pour eviter les gros patés . c'est pas gagné ...
Répondre
P
Bienvenue!!!! tu n'es pas la seule à ne pas être douée en informatique mais c'est bien connu c'est en forgeant que l'on devient forgeron<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité