Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 avril 2012

poupée

 

 

je me décide enfin à poster ici un ouvrage réalisé en octobre dernier...

Cette année, pour l'anniversaire de ma maman, j'avais décidé de commencer à tricoter de la dentelle en douceur, c'est sûr, on est encore loin du shawl.... L' "écharpe de Tess", dont le super tuto de Soeur Alma me faisait de l'oeil depuis belle lurette me semblait parfait en tous points...

D'abord, parce qu'il était parfait pour tester, l'air de rien, un petit motif en dentelle et quand je vois le nombre de fois ou j'ai défait un motif aprés avoir constaté une boulette d'inatention, j'me dis que j'ai bien fait d'y aller mollo...

Et puis, surtout, parce que c'est une écharpe de poupée... et, voyez-vous, ma maman à moi a tout d'une poupée... un bien joli bout de femme, comme on lui a souvent dit!

Même si j'ai préféré, pour plus de tenue, tricoter 5 mailles au lieu de 3 pour la bordure au point de riz (indication de Soeur Alma pour une taille adulte), je n'ai toute fois fait qu'un motif par rang et ça reste à mes yeux et à mon idée une écharpe de poupée...


poup_2

poup_3

 

...et pour plus de détails, c'est sur mon blog...

 

Publicité
Commentaires
Publicité