Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 avril 2012

Une milano pour commencer

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà déjà un moment que je regarde les beaux patrons c'est dimanche et toutes vos réalisations, que ce soit clair : ça donne envie !

J'ai donc souhaité me joindre à vous avec mon premier c'est dimanche (mais c'est sur pas le dernier) : un milano taille S mais en tunique fleurie pour ma pitchoune de 23 mois. J'adore ce modèle !

_MG_7314 - 2012-04-03 à 05-40-59 

Un seul problème : la tunique portée était un peu vaste (elle est grande ma pitchoune mais pas au point de mettre du 4 ans). J'ai donc repris l'idée des poupées rousses en ajoutant une ceinture au dos.

_MG_7306 - 2012-04-03 à 05-39-29 

tissu fleuri de selftissu, tissu blanc je ne sais plus !

Pour les photos portées il faut aller sur mon blog cBOlaViE

Publicité
Commentaires
Publicité