Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 avril 2012

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes (et tous?)... Je me présente donc à vous. Je m'appelle Yannick (merci maman et papa d'avoir donné à une fille un prénom masculin!) et j'habite en Belgique, pas loin de la frontière française (08). Je suis enseignante (langues: Néerlandais-Anglais) et maman d'un grand costaud de 14 ans et d'une chipie de bientôt 6 ans.

Je couds beaucoup quand j'ai du temps et comme beaucoup d'entre vous je suis autodidacte.

 Il y a pas mal de temps maintenant que je couds les modèles C'est dimanche et que je viens admirer et parfois m'inspirer de vos oeuvres.

Merci de m'accueillir parmis vous.

Yan - Bubulle et bulle

Publicité
Commentaires
Publicité