Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2012

Estivales Beltsy (ies)

Le modèle Beltsy, c'est un vrai coup de coeur.

Pour cet été, mes girls la porteront sans manche.

En 4 ans pour une poulette de 4 ans cet été en chambray violet pour la doublure et le noeud et coton rayé (mapetitemercerie.com) 

P1050419P1050420

et en 2 ans pour une poulette de 2 ans et quelques mois (popeline rose pétale de chez Cousette et tissu ramené de Chine par ma maman pour le passepoil, la doublure et les poches)...

P1050412P1050414

Publicité
Commentaires
P
salut clo,<br /> <br /> <br /> <br /> je savais pas que tu postais tes petites fringues. <br /> <br /> sans manche j 'aime vraiment, encore une raison de finir la mienne<br /> <br /> BONNES VACANCES!!<br /> <br /> fanny
Répondre
K
Superbe!! La première est particulièrement jolie!
Répondre
Q
J'aime beaucoup, bien plus qu'avec les manches.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
jolies comme tout ces versions estivales! les tissus sont ravissants
Répondre
L
Une vraie réussite !
Répondre
Publicité