Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mai 2012

une Palermo Kokoro

 

Quand j'ai vu ce tissu, je l'ai aussitôt envisagé en pièce maîtresse d'une Palermo !

Voilà qui est fait ! J'ai cousu une palermo (toujours un délice) noire et Kokoro en 6ans pour mon cadet, trop heureux de porter des vêtements cousus par maman....

J'ai tout de même vécu une petite mésaventure, car n'ayant pas renforcé le Kokoro avant de fixer les pressions aux épaules, ça a déchiré le tissu lors du premier dépressionnage à droite !!!
J'ai donc rattrappé le trou formé en créant des boutonnières sur l'épaule...DSC_0024DSC_0099

Pas de patte polo pour cette fois, mais j'ai ajouté
une patte décorative sur le côté.

 

 

 

 

 

 

avatar_douce_Phollie

Un petit clic sur mon logo pour passer par chez moi.

Publicité
Commentaires
Publicité