Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 mai 2012

petite fille modèle

jupe2

Taille  : 8ans pour une demoiselle qui porte du 6ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que le soleil arrive enfin et j'adore sa taille ajustée

Tissus utilisés: coton vichy gris et passe-poil blanc "ma petite mercerie"

Ce qui m'a posé problème: rien, c'est facile de faire des plis avec un tissu a carreaux! mais la prochaine fois je ne fais que des fronces, c'est bcp plus simple pour le repassage.

Les modifications que j'ai apporté: empiecement de devant x2 et ajout de 6cm en longueur


Made in Germany

Publicité
Commentaires
L
merci Delphine !
Répondre
D
disons sans aucune modification majeure - juste les recommandations basiques et avisées données par toutes les couturieres de ce blog!
Répondre
L
Toujours d'aussi charmantes réalisations, pleines de fraîcheur ! <br /> <br /> Sur le blog : "encore une jupe Philadelphie, cette fois-ci sans aucune modification"... qu'en est-il ? ;)
Répondre
Publicité