Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 mai 2012

Duo en Philadelphie

Il y a quelque temps, j'ai proposé aux copines bloggueuses qui le désiraient, de faire un duo mère / fille. J'ai donc choisi de faire une philadelphie teen pour ma grande de 12 ans et une lady pour moi!

Voici mes versions :

P1080566

Toile bachette bleu marine - Mamzelle Fourmi (ca y est, j'ai épuisé mon stock!)

Passepoil Kibrille - De Fil en Etoile

Peinture Pébéo argentée

Pour les modifs : pour ma grande aucune, mais je l'ai cousu trop grande. Donc, je pense qu'elle taille plutot bien.

Pour la mienne en revanche, j'ai supprimé toutes les fronces devant et dos, ainsi que les plis du dos.

Pour l'accompagner, j'ai customisé un tee shirt du commerce avec de la peinture textile

Pour en voir plus, vous pouvez venir dans la Rue des Mûres

Et voir le message direct et avoir le lien de toutes les participantes (pas forcément en C'est Dimanche) c'est ici.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa cette photo ! J'aime ces jupettes en marine et blanc (mariage de couleurs toujours très beaux) et leurs hauts !
Répondre
Publicité