Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2012

une philadelphie pour souffler ses 4 bougies

Nouvelle inscrite sur ce blog, je suis tout naturellement comme beaucoup d'entre vous tombée en extase devant les patrons de C'est dimanche. 

Heureuse maman de 2 filles (4 ans et 18 mois) je ne me lasse pas de leur coudre robettes, jupettes et autres tuniques au fil des saisons…

ce post est donc probablement le premier d'une longue série!!

Et pour commencer, place à la fête…

Cette journée d'anniversaire ne pouvait être réussie sans une jupette de circonstance!

Pour recevoir ses amis autour d'un bon gateau au chocolat, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Philadelphie.

Réalisée en Mitsi acidulé + biais corail (motif personnel) , le résultat me plait beaucoup.

seule modif : 2 empiècements devant comme beaucoup d'entre vous le conseillent!

cb6780289dfd11e1ab011231381052c0_7

Objectif atteint : la miss était ravie…

plus de photo ici : suzon & gabinette

Publicité
Commentaires
Publicité