Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 mai 2012

Syracuse des prés............

Pour répondre à la question que certaines se posent depuis qq jours quand au rendu de la Syracuse portée à savoir "est-ce qu'elle tient en place"..........la réponse est oui, pour peu que l'on n'inflige pas au plastronune jupe dans un tissu trop lourd, il fait très bien son travail. La preuve en images:

P5230167

P5230159

P5230155

 

 

 

 

Avec de plus jolies photos, hier j'ai posté avec des clichés pris le soir avec un réglage nul (pour ma défense c'est un apn que je ne connais pas) et la grisaille bretonne, après les belles éclaircies qui me nargaient pdt ma cousette, donc je viens de les refaire et vous vous rendrez mieux compte des jolis coloris vifs de cette Syracuse.

Sans titre 1Plus de photos chez moi:

 

mini bannière couture

Publicité
Commentaires
Publicité