Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 mai 2012

PARIS Voilà la première fois que je fais ce

PARIS


Voilà la première fois que je fais ce patron! Maintes fois admiré pourtant. Et c'est ma petite filleule qui en a eu la primeure!

J'ai choisi une taille 2-4 ans pour ma filleule qui a 3 ans.

Un lin grenadine de chez "ma petite Mercerie" et un peu de coquelicots de "Petit Pan". Passepoil noir de chez moi, et boutons en résine rouge pour le dos.

Le patron se fait sans souci, aucun. Ah si, un petit souci dans le dos, au moment où les deux pans sont censé se chevaucher. Sauf que chez moi, les pans se touchaient seulement. Rien d'alarmant, j'ai réduit le rentré d'un des côtés et voilà.

Le rendu est nickel, j'aime ce genre de patron où les interpretations peuvent être multiples et si différentes selon les coloris, les textures et les modifs.

 

IMG_9223

 

quelques détails, vêtement porté et le reste de ma couture pour ma filleule ----> ici

Publicité
Commentaires
A
Je viens de la voir sur ton blog et j'aime aussi beaucoup ta version ! Bravo !
Répondre
Publicité