Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 juin 2012

Syracuse

Bonjour,

Nouvelle parmi vous, je me présente un peu.

Je suis Chou Rose, maman de 2 enfants, une rose et un chou, d'où mon pseudo et le nom de mon blog! Je couds depuis une petite année essentiellement pour eux.

J'ai cousu une Charleston et une Beltsy mais je vous présente ici ma version de Syracuse:

046

Modèle Syracuse Taille 4 ans pour ma fille qui met du 4 ans du commerce

Tissu MT, biais et boutons du marché

Pas de modification, mais je vais peut-être revoir la fixation du col car la robe tombe et laisse vite entrevoir les "titis" de ma puce.

Pour en voir davantage c'est par ici, et chez moi c'est par ...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!
Répondre
R
Félicitations. Elle est très jolie ta version de Syracuse. :-) <br /> <br /> J'ai le même problème avec ma poulette en taille 6 ans pour le jupon qui «tombe» sous les «titis» malgré un élastique serré et une bonne fixation... C'est le modèle qui est ainsi je pense ou alors prendre le col de la taille en-dessous... :-/<br /> <br /> Montre-nous tes autres créations. :-)
Répondre
L
Elle est très jolie cette Syracuse ! Toute simple, pleine de fraîcheur !
Répondre
Publicité