Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 juin 2012

Et une Paris ...

Cela faisait déjà longtemps que cette Paris de C'est dimanche me faisait de l'oeil ...

Alors, alors ...

Voilà ma Paris Années 70 

1

Conclusion, j'adore ce modèle !!!

Et même si je ne suis pas encore super à l'aise avec la pose du passepoil,

je compte bien en refaire une, très prochainement, pour ma Lucinette ...

D'autant que les explications sont très détaillées et limpides, et que tout tombe parfaitement bien !

Plus de détails et des photos de cette Paris portée chez moi:

(Clic-Clic sur l'étiquette)

1

 

Publicité
Commentaires
C
il fallait oser utiliser le même tissu partout c'est joli et contrasté quand même si je me fais comprendre.
Répondre
J
Quel joli tissu, original, peu courant. La robe est très belle et lui donne un autre genre.<br /> <br /> Je suis débutant dans la couture, où puis-je trouver de jolis patrons simples pour femme ?<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
Publicité