Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 juin 2012

Ellis Island-Tahiti C'est un patron que j'aime

Ellis Island-Tahiti

 

C'est un patron que j'aime beaucoup faire, car c'est une forme simple et jolie pour les petite fille; et ce demi-col apporte une belle touche d'originalité. Je l'avait déjà faite, mais jamais pour ma fille, c'est chose faite maintenant!

J'ai choisi la taille 4 ans, pour ma fille de 3 ans et demi, plutôt bien menue, elle met d'ailleurs actuellement du 3 ans du commerce. C'est effectivement un peu trop grand pour elle, notamment sous les bras, mais bon, elle la mettra cette énnée et surement encore l'année prochaine.

J'ai utilisé un coton de Tahiti à motifs hibiscus, pour la robe et pour le col. Aucune modif!

 

IMG_8165

 

créa by coco

 

Publicité
Commentaires
G
C'est super mimi... Où avez-vous acheté ce joli tissu tahitien ?<br /> <br /> Parfois je regrette de ne plus avoir 3 ans pour porter ce genre de robe..
Répondre
C
Bravo, trop jolie.
Répondre
J
Jolie comme tout cette robe.<br /> <br /> Oui pourquoi pas en modèle adulte, elle me plaira bien
Répondre
I
Superbe ! Je regrette d'avoir grandi...Y'a moyen de la transformer en format pour grande version 44 et long buste ? lol Une baguette magique ?
Répondre
Publicité