Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juin 2012

en cours....

Une robe de princesse pour ma grande filleule de 5 ans !!! J'ai choisi ce modèle pour ses manches ballon et son faux boléro !!!!

Un peu dur sur les manches, mais dans l'ensemble, la réalisation a été simple ....

robe princesse A

faite en 8 ans,

portée par ma grande de bientot 6 ans,

mais qui rentr encore parfois dans le 4 ans !!!

Je cherche maintenant à voir ce que je peux faire, pour qu'elle fasse encore plus robe de princesse, cette robe !

Si vous avez des idées, d'ailleurs, je suis preneuse ....    ;-)

Si vous voulez suivre l'aventure, vous êtes les bienvenues chez moi !!!

Publicité
Commentaires
B
un gros noeud, je suppose ;-) j'suis dessus, et j'ai aussi bidouillé un jupon en dessous pour donner un peu d'ampleur !!!! le besace poignet est faite , reste à broder quelques finitions ou customiser !!!!! merci les filles !
Répondre
S
Une ceinture avec un gros derrière ....!
Répondre
B
pour tes idées !!!! je creuse encore, mais je garderai surement la besace ronde au poignet !!! merci ;-)
Répondre
L
Pourquoi pas un ruban de 5 cm de large juste en dessous de la poitrine comme les robes de princesse de waltdisney !<br /> <br /> ou une petite besace en poche ronde qui pendrait au poignet !
Répondre
Publicité