Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 juin 2012

Vienne...encore et toujours...

On ne le redira jamais assez...Vienne est définitivement LE modèle idéal pour les petits...

Facile à réaliser, super pratique à enfiler et très confortable à porter pour les petits, ce modèle se décline à l'infini...Ici, une nouvelle version à manches courtes pour l'été (enfin, si l'été arrive enfin...). J'ai réalisé des ourlets roulottés (une première pour moi...) et je trouve le résultat assez sympa (en plus, la tunique a été encore plus vite réalisée...)

Taillée en 18 mois pour ma puce de 16 mois, ce modèle taille super bien.

Tissu Cousette (Plumetis beige) et biais en liberty Eloise rose.

P1030136

Pour voir l'ensemble entier, c'est chez moi...Le P'tit dressing de Magalo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité