Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 juin 2012

Petit renseignement avant commande

Bonjour,

Je poste aujourd'hui sans projet à montrer mais avec une petite question avant de passer commande à soeur Alma.

J'ai déjà choisi de commander le patron Galway baby + le supplément col pour ma petite dernière (qui a 2 mois aujourd'hui). Mais c'est au sujet d'un autre patron que je viens vers vous.

Juliette, une autre de mes filles a jeté son dévolu sur la robe Ellis Island pour un mariage à venir ... elle a bon goût !

Mais en voulant passer commande je m'aperçois que le patron va jusqu'au 8 ans. Juliette vient d'avoir 9 ans mais est plutôt petite, alors je me demandais si l'une d'entre-vous possédant le patron pourrait me donner les dimensions finales de la plus grande taille (hauteur, largeur au niveau poitrine, taille ...) afin que je voies si c'est jouable ou s'il faut que je change de modèle.

Merci d'avance à celles qui pourront me renseigner !

Publicité
Commentaires
L
Très bonne couture, alors ! ;)
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide !<br /> <br /> Et oui, je possède déjà Séville + Oslo, et Graz + Vienne, ma poupée aura de beaux vêtements !!!<br /> <br /> Encore merci !
Répondre
L
Ellis Island, 8 ans : <br /> <br /> Stature : 126 cm<br /> <br /> tour de poitrine 64 cm<br /> <br /> tour de taille : 56 cm<br /> <br /> <br /> <br /> Avec galway, avez-vous pensé à Séville ? <br /> <br /> Bien amicalement !
Répondre
Publicité