Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 juin 2012

Pour l'ordre chronologique du BLOG!!!

IMPORTANT Pour l'ordre chronologique du BLOG!!! 

Vous avez probablement vu que depuis quelques jours, l'ordre chronologique des posts ne se fait plus comme avant.

En fait, canalblog a mis une nouvelle fonction qui s'appelle " placer un message en tête de liste", cette nouvelle fonction figure à droite dans la colonne lorsque vous rédigez un nouveau post, dans "mes autres options". Il faut donc décocher la case.

Bizarrement, comme chez moi, certaines personnes n'ont pas cette nouvelle fonction. Chez moi, je l'ai pour un blog collectif, mais pas pour un autre, bref c'est aléatoire selon la personne et le blog...

Essayer d'y faire attention dorénavant lorsque vous publiez!

Et comme je n'ai pas cette nouvelle fonction pour ce blog collectif, excusez moi par avance s'il se met en haut ....

Publicité
Commentaires
M
oui ce serait sympa, c'est pénible de devoir descendre de plusieurs pages, même s'il est agréable de vois vos jolies créations plusieurs fois ;-)<br /> <br /> Merci!!!
Répondre
L
Merci ! Oui, moi aussi, je ne comprenais pas trop !<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
M
Ah je comprends mieux ce que je pensais être un bug!Merci!!
Répondre
Publicité