Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 juin 2012

Troisième version !

P1040172

P1040174

 

RObe en 10 ans pour une demoiselle de 11 ans;

Tissus dont je ne sais plus la provenance;

Il faut vraiment ajuster l'élastique sur l'enfant et positionner les boutons à l'endroit qui va bien retenir le bas sinon cela a tendance à tomber..............

Des difficultés de boutonnieres avec ma machine;j'ai dû défaire plusieurs fois.....grr! A la fin,je n'ai plus voulu découdre et les 2 premieres boutonnieres sont très proches mais finalement,j'aime bien le rendu !

 

Publicité
Commentaires
F
Je trouve la robe superbe .Pour les boutonnières j'ai un truc je trace sur un papier que je pose sur l'envers du tissu et je pique dessus résultat avec les épaisseurs plus simple et toujours bien positionnée.
Répondre
L
Merci et très bonne soirée !
Répondre
M
OUi et je vous en remercie beaucoup :j'ai lu les commentaires vite fait hier mais je vais les étudier<br /> <br /> bien
Répondre
L
mamandeneuf, avez-vous reçu mon mail ?
Répondre
M
Merci mais la version de 3roses,3choux ne semble pas comporter de brides ou alors,je fais de trop grandes brides.....<br /> <br /> merci des compliments
Répondre
Publicité