Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 juillet 2012

une Philadlphie de plus!

on ne la présente plus tellement on la voit, mais elle est tellement simple et jolie, on va pas se priver!

Taille du patron et de l'enfant: 8/10 ans pour une grenouille qui met du 8 ou 10 ans du commerce

Tissus utilisés: coton étoilé , coton rose saumon, biais et passepoli coton et boutons acrylique

Modifications apportées: aucunes!! j'ai juste mis un ourlet rapporté en bas parce que j'ai oublié de rajouter 2 ou 3 cm de longueur et je la trouvait un peu courte

Difficultés: absolument aucunes!

Le prochain: une autre Philadelphie pour ma grande et une Roma

IMGP2577

IMGP2584

A demain pour mon autre jupette!

biz

 

Lexie

 

Lexie'tation de la création

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout cette jupette avec ces tissus !!!
Répondre
Publicité