Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 août 2012

Petite Paris vintage!

Après avoir feuilleter le livre "couture vintage enfants"  et finalement décider de remettre à plus tard l'achat de celui-ci  j'avais ce modèle en tête. J'ai donc pris le patron de la Paris j'ai rajouté un col et j'ai coupé droit le bas sans faire les grand plis.

je vous la montre sur la princesse qui était décidée à poser je pouvait pas refuser mais sans les boutons mais je vous mets la photos des boutons rajoutés après.

Je la trouve un peu grande mais bon...

l'avantage de ce modèle c'est qu'avec un leggings et un T.shirt elle pourra la porter plus longtemps dans la saison.

Les Petites Mains Dorées c'est ICI

DSC_0988 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité