Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 septembre 2012

Mais oui, mais oui, l'école a repris

Il m'aura fallut tout le mois d'Aout pour faire les tenues de rentrée (pas que j'ai fait énormément de choses mais je suis un peu lente...) mais il fallait bien ça pour avoir des loulous tous beaux pour la rentrée. Au programme une robe "qui tourne" et un manteau "qui tourne" pour Lasoupauxroses, une tunique pour Lasoupauxchoux. Je crois que j'ai du mettre 1 mois à faire à la tenue de mademoiselle et 2 jours à faire celle de monsieur (forcément je n'avais plus trop de temps !).

Dans le détail :

Tunique Glasgow de C'est Dimanche en 4 ans. Velours mille raies bleu dont je ne me souviens plus la provenance et coton bleu ciel à petit carré (peut être un liberty si quelqu'un le reconnaît je veux bien savoir son nom) des gentlemen du tissu à Paris. Pour indiquer la taille : transfert petit monstre maison. Seules modifications apportées : j'ai ajouté des étoiles aux 2 coudes et mis des biais à la place des ourlets.

IMG_2258

Et pour le reste c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité