Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 septembre 2012

La jupe de la rentrée

Cousue un peu in extremis, une jupe pour accompagner ma Choupinette pour sa rentrée...

120903juperentrée2Cousue en 6 ans pour une miss qui est entre le 5 et le 6, j'ai dû un peu raccourchir l'élastique mais ça lui va très bien ! Et finalement, cette fois, pas d'effet "bouffant" dans le dos bien que j'ai gardé la pièce dos du patron... Ceci-dit, cet effet bouffant semble avoir disparu de la jupe de sa soeur... mystère.

Je me suis posé des questions sur la pose des poches, qui tombe sur la zone où il y a les fronces, et je me demande si la couture ne devrait pas remonter sur le rabas... si vous avez la réponse, ça m'intéresse ! En tout cas, ma miss l'adore et sait tellement bien l'assortir. :P

Maintenant, j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection, pas vous ?

miniatureV2

Publicité
Commentaires
Publicité